jeudi 10 mai 2012

Monster high

Hello,

Y a un moment que je veux faire un kit monster high, mais je ne vous cache pas que c'est pas évident ! Pas pour les idées, je n'en manque que très rarement mais à cause des couleurs ! Et oui, la couleur principale est le noir, mais j'avais pas envie que vous vidiez vos cartouches après 2 impressions !

Alors comment faire plaisirs aux filles et aux mamans... Bein... Je pense y être arrivée ! Mais prévoyez quand même une cartouche de rouge en plus au cas ou...

Etiquette de bouteilles dispo sur www.label-boutique.com

Idées de jeux : Pour les 8 ans de ma fille, la fête sera monster high, et les jeux aussi, nous allons détourner des classiques, Jacques a dit,  1 2 3 soleil, ou le loup. Le loup devient "les pouilleux" (tous droits sortis d'un épisode), pour  1 2 3 soleil et Jacques a dit, il faut prendre des positions de monstres ... eet détourner tous les jeux d'Halloween





Petites boîtes pour les bonbons...


Les drapeaux de pailles
Les marques places
Les fanions



Des étiquettes à coller pour les bouteilles d'eau ou de sodas... trouver sur un nouveau site !!! www.label-boutique.com


Et pour le gâteau : les disques azymes dispo chez Gâteau d'étoiles




1 commentaire:

  1. Ah! C'est super sympa de nous faire partager tes créations!
    Pas facile de trouver des thèmes Monster High.

    RépondreSupprimer